Ceci fut posté dans devenir naturopathe pour faire bien !
Avis et témoignages sur cette énorme arnaque – BABORLELEFAN


Sois béni,

Si vous y êtes c’est probablement parce que vous avez été contacté par un revendeur It Works qui cherche à vous recruter en vous donnant un miracle que vous aurez une vie de rêve avec les heures que vous souhaitez !

Alors tout d’abord, c’est faux, c’est une arnaque. Seuls 1% des distributeurs parviennent à gagner de l’argent et à quel prix…

Peut-être êtes-vous déjà tombé sur mon article » Ça ne marche pas du tout – La fraude du siècle » Ce qui est très bien référencé dans Google et qui a été écrit sous le pseudonyme Alexandra Ritter.

J’ai écrit cet article dans le cadre de ce « documentaire » sur l’entreprise It Works et son système de recrutement. Je vous invite à le consulter si jamais vous hésitez à rejoindre cet énorme canular.

Depuis mon article et cette vidéo, qui je pense est une bonne mise en garde contre cette arnaque pyramidale, je n’ai cessé de recevoir de nombreux mails et témoignages de filles qui ne souhaitent qu’une chose : arrêter It Works.

Malheureusement ce n’est pas toujours facile quand tout va bien, les « parrains et marraines » ont l’air très gentils, mais dès qu’on questionne un peu la société, ils deviennent fous et se comportent comme des salopes folles. Voici un petit exemple de message vocal qu’une marraine envoie à son filleul.

Pas mal, non ?

J’ai aussi fait une petite compilation des nombreux mails que j’ai reçus pour vous :

Ah oui, et il y a aussi des mails de proches qui m’ont écrit qu’It Works a « changé » la personne qui a rejoint l’entreprise, et pas pour le mieux, vous vous en doutez. So It Works vous fait non seulement vous arnaquer, mais vous rend aussi stupide

Ces témoignages ont tous moins d’un an et parlent d’eux-mêmes. A part ce conseil, je n’ai rien à ajouter :

Réfléchissez bien avant de consacrer votre vie à vendre des enveloppements de merde, vous avez tout à perdre : votre argent, votre temps, le respect de vos proches.

Pour ceux qui veulent en finir avec cette merde, tout de suite, bonne chance, et voici une vidéo que j’ai trouvée qui explique les étapes à suivre :

https://www.youtube.com/watch?v=VCeH2yj-yRo

Sachez que même arrêter de fumer coûtera de l’argent, c’est une arnaque de A à Z. La résiliation est extrêmement compliquée. Si vous annulez votre galerie : Appelez votre banque et demandez-lui de bloquer It Works.

Voici tous les courriels que j’ai reçus au cours de l’été :

Une chose est sûre : vous n’êtes pas le seul à vous faire arnaquer. Voici l’email qui résume le mieux l’expérience ça marche parmi tous :

J’ajouterai également un petit paragraphe sur les arguments trompeurs des distributeurs parce qu’ils sont tombés sur mon article et m’ont envoyé un email pour justifier leurs conneries :

Leur argument principal est le suivant : « C’est normal qu’on ne puisse pas se faire un salaire en 3 jours ». N’oubliez pas qu’il s’agit d’une société pyramidale, donc les échelons supérieurs ne doivent rien aux échelons inférieurs, contrairement à un schéma de Ponzi (ce qui le rend légal). Avant d’obtenir un salaire minimum, bonne chance, vous pourriez aussi bien travailler chez McDonald’s (et au moins vous contribuerez à McDonald’s pour votre retraite et vous n’aurez pas à arnaquer vos proches).

Autre argument qui revient beaucoup quand on leur dit que devoir payer un permis de travail n’est pas normal : « Avoir le droit de représenter la marque, de vendre les produits et aussi d’avoir notre boutique. Un boulanger achète bien sa boutique pour vendre son pain. «  Hum, pourquoi pas, à la différence que le boulanger, quand il a sa boutique, c’est celui qui gagne tout l’argent quand il vend son pain, il n’a pas besoin de contacter personne après, il a dit qu’il avait 7 Ventes 100 € réalisés :

Donc, pour être sûr d’un salaire minimum en un seul mois, il faudrait convaincre 100 personnes d’acheter des produits (ou faire en sorte que de nombreux distributeurs fassent le travail à votre place). En tout cas : bonne chance.

Ah ouais, il y a un gros distributeur dans le sud, un vrai lavage de cerveau : Jamel Chaibi

Sous sa grande bonomy il est une machine à recruter des gens influençables, il les amène à leurs frais dans le sud afin de les « former ».

Ne soyez pas dupe.

Allez, à la prochaine.

Toujours disponible ici si besoin : alexandrachevalier328@gmail.com mais généralement tout est dit

PS : je reçois beaucoup de mails me demandant de vous aider à annuler, je ne peux pas, je n’ai pas le temps, malheureusement vous devez vous débrouiller. Mais je suis toujours intéressé par vos certificats si cela aide les gens à ne pas tomber dans le piège.

PS 2 : j’ajoute ce petit témoignage que je viens de recevoir (18/09/2020), il m’a semblé intéressant :

PS 3 : Nouvelle entrée du 21 octobre 2020, un témoignage qui m’a semblé important, considérant que l’URSSAF serait enfin là.

Nouvelle mise à jour du 16 novembre 2020, a reçu plusieurs témoignages de victimes de cette arnaque :

Mise à jour du 10 décembre 2020 :



Source link